Opération Brioches 2018

Opération Brioches 2018

Du 1er au 7 Octobre 2018

Tous unis autour des brioches solidaires !

 

Opération Brioches 2018

 

Comme chaque année, l’Adapei du Morbihan se joint au mouvement UNAPEI et participe à « L’Opération Brioches ».

Du 1er au 7 octobre 2018, les bénévoles organisent une vente de brioches, confitures, chocolat à tartiner et caramel au beurre salé, au profit des personnes en situation de handicap, afin de pouvoir développer des projets concrets et ainsi agir pour une société inclusive et solidaire.

« Nous aider à gagner nos combats, c’est simple comme une brioche ! »

 

******************************************************************

  • Découvrez la localisation des stands sur le département du Morbihan, ici.

  • Retrouvez toutes les infos concernant l’Opération Brioches 2018, en cliquant ici.
  • Soutenir les personnes handicapées, c’est simple comme une brioche !

 

 

1. Du 1er au 7 octobre, achetez les brioches des associations de l’Unapei !

Acheter une brioche, c’est se faire un petit plaisir, mais c’est surtout soutenir les actions concrètes et locales menées par les associations de l’Unapei.
> Cliquez ici  et accédez au bon de commande à retourner dûment complété au Siège de l’Adapei du Morbihan – 2 allée de Tréhornec – 56 000 Vannes

2. Faîtes un don en ligne

Pour soutenir les actions de l’Unapei en faveur de l’accès à l’autonomie, à la santé, au travail, aux loisirs et au bien-être des personnes handicapées, faîtes un don en ligne. Il sera reversé à l’association Unapei qui participe à l’Opération Brioches la plus proche de votre domicile, pour financer des actions au plus près des besoins des personnes handicapées. Pour faire un don, cliquez ici.

3. Participez à la campagne sur les réseaux sociaux

Faire gagner les combats des personnes handicapées passe par un changement de regard. Pour nous aider, aimez la page Facebook de l’Unapei, suivez-nous sur Twitter  ! Vous pouvez aussi  contribuer au mur de photos de l’Opération Brioches 2017. Pour ce faire, rien de plus simple. Prenez-vous en photo, avec votre brioche, et postez-la sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, snapchat) avec le hashtag #opébrioches.

4. Devenez bénévoles

Si vous souhaitez appuyer les actions d’une association en donnant de votre temps pendant l’Opération Brioches, ou toute l’année, n’hésitez pas à nous contacter au Siège.

Les commentaires sont fermés.