Adhérer

Vous souhaitez nous aider à faire vivre l’association ?

Soutenez-nous en adhérant dès aujourd’hui !

  • Vous êtes adhérent de longue date mais vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion;
  • Une personne de votre famille est prise en charge dans l’un de nos établissement mais vous n’êtes pas encore adhérent et vous souhaitez participer à notre action;
  • Vous êtes sensibilisé à la nécessité de mettre en oeuvre des actions pour accompagner les personnes les plus faibles.

Notre Association qui gère une quinzaine d’établissements et services sur tout le département du Morbihan, reçoit pour cette gestion (immobilière, personnel, entretien, mobilier, etc…) des subventions de divers services d’État; régionaux et départementaux.
En revanche, pour tout ce qui touche à la vie associative elle-même (Assemblée Générale, action familiale, loisirs pour les usagers, etc…); son budget est constitué de vos adhésions et de vos legs.

Sans eux, plus d’innovation, plus d’action politique auprès des Pouvoirs Publics, plus de nouvelles places, plus de défense des familles et de leurs enfants…

N’oubliez pas : l’union fait notre force

…Dans le contexte actuel, où nous devons nous battre pour améliorer le devenir de nos enfants handicapés, il est nécessaire d’être nombreux et soudés. Aussi, il me semble que le règlement d’une cotisation doit être un acte de solidarité élémentaire.
Je m’adresse une nouvelle fois à ceux, qui, pour diverses raisons, ne se sont pas encore acquittés de cette quote-part de 80 €uros par an : «la cotisation, participe à l’amélioration de l’avenir de vos enfants et assure la pérennité de notre mouvement familial dont l’efficacité depuis cinquante ans a été remarquable et appréciée».

L’ancien Président, Bernard BUHÉ
(extrait de la revue Le Papillon n°14)

Ouvrir le courrier 2017 de la présidente en cliquant sur l’image suivante …

Télécharger le Bulletin d’Adhésion 2017 au format PDF

L’imprimer, le remplir et le renvoyer au siège avec un chèque, c’est simple et important.