[RENOUVELLEMENT CERTIFICATION ISO9001] Une reconnaissance des points forts et capacités de la CEM !

 L’AFNOR a renouvelé le 15 février la certification ISO 9001 des principaux secteurs d’activité de la CEM 56 :

Espaces verts : réalisation et entretien

Sous-traitance industrielle : réalisation d’assemblages et de conditionnement pour le secteur de distribution des fluides et autres. 

Une nouvelle fois, et comme chaque année depuis 2011, toutes les équipes sont mobilisées en permanence pour conserver le niveau de qualité attendu par nos clients et contribuer au développement de l’entreprise.

Un seul point sensible a été relevé parmi la dizaine de points forts mis en évidence.


L’auditeur a souligné :

– nos préoccupations : les clients salariés, partenaires, fournisseurs.. pris en compte, écouté, interrogés pour répondre au mieux à leurs attentes.

– nos actions de communication signes d’ouverture de la CEM sur son territoire et sur son environnement.

– nos investissements conséquents dans les outils de productions et l’ergonomie des postes.

– notre intérêt pour la formation des salariés, la qualité des prestations rendues et le retour des salariés sur ces formations.

Loin d’être une « usine à gaz » la démarche qualité fait partie intégrante de nos modes de travail et les équipes y trouvent du sens.

L’objectif pour les années à venir faire reconnaitre aussi la qualité de notre accompagnement et notre mission d’entreprise adapté au service des salariés et du territoire.

Espaces verts : réalisation et entretien
Sous-traitance industrielle : réalisation d’assemblages et de conditionnement pour le secteur de distribution des fluides et autres. (Reprise de l’intitulé du rapport d’audit).